Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 333 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 29/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Notre expérience est correcte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Delamare,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe.
Nous avons également pris note de vos remarques concernant la chambre et le petit-déjeuner, et nous vous remercions pour votre franchise.
Cela nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
De Mercier, le 29/03/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Ça été mon séjour au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Mercier,
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes enchantés de savoir que votre visite a été des plus agréables et que l'accueil, la chambre et l'accès à l'hôtel ont pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
De Vincent M., le 29/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Je pensais avoir réservé au Brit Mâcon centre mais finalement c'était à Mâcon nord. Comme la résa était non annulable, je me suis rendu dans le Brit Mâcon nord et je ne le regrette absolument pas ! C'est même une très belle découverte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vincent,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes enchantés que malgré l'erreur de réservation initiale, votre séjour à Brit Mâcon Nord ait été une belle découverte.
Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
le 26/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Très bonne dans sa globalité…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour San Geronimo Panis,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre et nos services.

Nous prenons bien note de vos commentaires concernant l'odeur dans la salle de bains et nous allons vérifier ce point pour nous assurer que tout est en ordre. Nous espérons pouvoir améliorer cette expérience pour vous et pour nos futurs clients.

Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
Marie-Anne, réceptionniste

80 %
le 24/03/2025
En Famille - Date de séjour : 22/03/2025

TRES BONNESOIREE ETAPE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lucien,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation.
Nous sommes ravis que votre soirée étape ait été très bonne et que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et agréable, et qu'il ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
le 23/03/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Le gros avantage que j'ai trouvé c'est la borne de recharge rapide à disposition.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Rondel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la borne de recharge rapide.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre, afin envisager des améliorations futures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour encore plus satisfaisant.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

80 %
le 22/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Pour nous, l'ensemble a été SATISFAISANT.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Hildenbrand,
Merci pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
le 17/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu profiter de rester une nuit supplémentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gay,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et que vous avez pu prolonger votre séjour chez nous.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la taille de la chambre, les bruits venant du dessus et l'eau chaude. Nous allons étudier des solutions pour améliorer ces points afin d'assurer encore plus de confort à nos futurs clients.

En ce qui concerne la bouilloire dans la chambre, c'est une suggestion que nous allons envisager pour améliorer l'expérience de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir un séjour encore plus agréable.

Bien à vous,
Marie-Anne, réceptionniste

100 %
De Henry, le 13/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Accueil adorable et très sympathique, un petit déjeuner de très belle qualité dommage pour les cloisons un peu fine à mon gout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henry,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous notons votre remarque au sujet de l'insonorisation des cloisons, et nous verrons comment améliorer cet aspect afin de rendre votre expérience encore plus confortable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous offrir un séjour des plus agréables.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

80 %
De Salmon, le 12/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2025

Très propre, personnel compétent et à l'écoute,excellent couchage, juste un peu bruyant lorsqu'on dort fenêtre ouverte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Salmon,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le confort de votre chambre, ainsi que l'accueil de notre équipe.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit lorsque la fenêtre est ouverte et la salle de bains, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Imane - réceptionniste.

100 %
le 10/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Petite chambrette avec malgré tout une assez bonne literie, mauvaise insonorisation, tarif excessif rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pahon,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la literie confortable et que l’accueil de nos réceptionnistes ait été agréable.

Nous regrettons que l’insonorisation de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. Nous prenons note de vos remarques sur le rapport qualité/prix et allons étudier les pistes d'amélioration pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
Marie-Anne, réceptionniste

80 %
le 10/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Parfait pour une étape!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour De Bie,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre établissement ait été une étape agréable pour vous. Nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux et un cadre confortable pour nos clients de passage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante.

À bientôt,
Marie-Anne, réceptionniste

100 %
Voir plus d'avis