Les avis
du Brit Hotel Macon Nord
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Rapport qualité prix intéressant
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Bon séjour dans cet hotel
Réponse de l'hôtelier :
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos commentaires nous motivent à continuer d’offrir un service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Conforme aux normes hôtelières de la catégorie
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. À bientôt pour une nouvelle expérience !
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Hôtel très bien placé, avec un bon rapport qualité/prix
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, l'équipe.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Qualité prix satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. À bientôt !
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Bonne malgré le manque d'information
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le lit bébé. Votre confort et celui de votre enfant sont très importants pour nous, et nous comprenons que cette situation a pu rendre votre séjour moins agréable.
Nous nous engageons à améliorer notre communication et notre suivi des demandes spéciales pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout besoin ou pour nous donner une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.
Merci encore pour votre compréhension, et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2024
Très bien
Très bien situé
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Nous avons passé une nuit au calme pour couper notre trajet. Nous n’en attendions pas plus.
Réponse de l'hôtelier :
Thank you for your stay! We're delighted that you enjoyed the hotel and hope to see you again soon.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Agréable. Pour nous c’est un hôtel sur la route, parfaitement situé
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Tout était parfait . Je reviendrai
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous revoir !
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Literie confortable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous revoir bientôt.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Pour le prix...rien à dire!Mais le petit déjeuner est trop simple. Vous pouvez améliorer un peu plus.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre séjour et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.