Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 264 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Macon Nord

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Meyer, le 16/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Rapport qualité prix intéressant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

80 %
le 13/11/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Bon séjour dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos commentaires nous motivent à continuer d’offrir un service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

80 %
le 11/11/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Conforme aux normes hôtelières de la catégorie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. À bientôt pour une nouvelle expérience !

80 %
De Rolland, le 09/11/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Hôtel très bien placé, avec un bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, l'équipe.

100 %
le 07/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Qualité prix satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. À bientôt !

80 %
De Lecroq, le 05/11/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/11/2024

Bonne malgré le manque d'information


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le lit bébé. Votre confort et celui de votre enfant sont très importants pour nous, et nous comprenons que cette situation a pu rendre votre séjour moins agréable.

Nous nous engageons à améliorer notre communication et notre suivi des demandes spéciales pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout besoin ou pour nous donner une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Merci encore pour votre compréhension, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,

80 %
De Sabine c., le 05/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2024

Très bien
Très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

100 %
le 04/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Nous avons passé une nuit au calme pour couper notre trajet. Nous n’en attendions pas plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Thank you for your stay! We're delighted that you enjoyed the hotel and hope to see you again soon.

100 %
le 02/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Agréable. Pour nous c’est un hôtel sur la route, parfaitement situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

100 %
De Jarzembowski, le 02/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Tout était parfait . Je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous revoir !

100 %
le 02/11/2024
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Literie confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous revoir bientôt.

100 %
le 02/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Pour le prix...rien à dire!Mais le petit déjeuner est trop simple. Vous pouvez améliorer un peu plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre séjour et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

80 %
Voir plus d'avis