Les chambres
au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Hôtel climatisé
  • Proche du parc des expositions
Nos chambres

Découvrez les chambres du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord et trouvez celle qui correspondra au mieux à vos envies lors de votre séjour !

L’établissement dispose de chambres doubles avec 1 grand lit ou 2 lits simples, de chambres triple, quadruples et PMR. Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : bureau, penderie/armoire, téléphone, accès Wi-Fi fibre, télévision à écran plat, salle de bain avec douche et WC. Un sèche-cheveux pour vous être fourni sur demande à la réception de l’établissement.

Nous vous informons que notre hôtel de Mâcon est entièrement climatisé et non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Date d'arrivée
02/04/2025
Date de départ
03/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Mâcon
Localisation
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mâcon
Accès


- En venant de Paris, prendre l'A6 vers Lyon, sortie n°28 MACON CENTRE
- En venant de Lyon, prendre l'A6 direction Paris sortie n°28 MACON NORD
- En venant de l'A40, prendre direction Paris sur l'A6, sortie n°28 MACON NORD

En séjournant au Brit Hotel de Macôn NORD, vous serez :
✔ A mi chemin entre Paris et Marseille
✔ Sur la route des vacances d'été et d'hiver, à 2 heures des pistes de ski
✔ Pays de Lamartine et de ses vins savoureux

Les avis
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bonne dans sa globalité…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour San Geronimo Panis, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre et nos services. Nous prenons bien note de vos commentaires concernant l'odeur dans la salle de bains et nous allons vérifier ce point pour nous assurer que tout est en ordre. Nous espérons pouvoir améliorer cette expérience pour vous et pour nos futurs clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

26/03/2025 -

TRES BONNESOIREE ETAPE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lucien, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre soirée étape ait été très bonne et que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et agréable, et qu'il ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie lors de votre prochaine visite. Cordialement, Imane - réceptionniste.

24/03/2025 -

Le gros avantage que j'ai trouvé c'est la borne de recharge rapide à disposition.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Rondel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la borne de recharge rapide. Nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre, afin envisager des améliorations futures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour encore plus satisfaisant. Cordialement, Imane - réceptionniste.

23/03/2025 -

Pour nous, l'ensemble a été SATISFAISANT.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Hildenbrand, Merci pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Imane - réceptionniste.

22/03/2025 -

Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu profiter de rester une nuit supplémentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gay, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et que vous avez pu prolonger votre séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la taille de la chambre, les bruits venant du dessus et l'eau chaude. Nous allons étudier des solutions pour améliorer ces points afin d'assurer encore plus de confort à nos futurs clients. En ce qui concerne la bouilloire dans la chambre, c'est une suggestion que nous allons envisager pour améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir un séjour encore plus agréable. Bien à vous, Marie-Anne, réceptionniste

17/03/2025 -

Accueil adorable et très sympathique, un petit déjeuner de très belle qualité dommage pour les cloisons un peu fine à mon gout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henry, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous notons votre remarque au sujet de l'insonorisation des cloisons, et nous verrons comment améliorer cet aspect afin de rendre votre expérience encore plus confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous offrir un séjour des plus agréables. Cordialement, Imane - réceptionniste.

13/03/2025 - Henry

Très propre, personnel compétent et à l'écoute,excellent couchage, juste un peu bruyant lorsqu'on dort fenêtre ouverte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Salmon, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le confort de votre chambre, ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit lorsque la fenêtre est ouverte et la salle de bains, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Imane - réceptionniste.

12/03/2025 - Salmon

Petite chambrette avec malgré tout une assez bonne literie, mauvaise insonorisation, tarif excessif rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pahon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la literie confortable et que l’accueil de nos réceptionnistes ait été agréable. Nous regrettons que l’insonorisation de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. Nous prenons note de vos remarques sur le rapport qualité/prix et allons étudier les pistes d'amélioration pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

10/03/2025 -

Parfait pour une étape!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour De Bie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre établissement ait été une étape agréable pour vous. Nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux et un cadre confortable pour nos clients de passage. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. À bientôt, Marie-Anne, réceptionniste

10/03/2025 -