Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 360 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

03 85 23 98 00

Bienvenue au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Notre hôtel à Mâcon est composé de 42 chambres confortables et vous accueille tout au long de la semaine :

  • Le lundi : de 7h30 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Du mardi au vendredi : de 7h00 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Le samedi : de 7h30 à 11h30 et de 15h00 à 22h00
  • Le dimanche et jours fériés : de 7h30 à 9h30 et de 15h00 à 22h00

Notre établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé gratuit ainsi que des bornes de recharge électrique (1 de 22kwh et 2 bornes rapides doubles de 240 kwh) pour vous stationner facilement lors de votre séjour !

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord est entièrement climatisé et vous propose des chambres doubles, twins (lits jumeaux), triples, quadruples et PMR pour répondre à toutes vos envies !

Débutez votre journée par un délicieux buffet petit-déjeuner ! Ce buffet est ouvert tous les jours de 7h à 9h du mardi au vendredi et de 7h30 à 9h le lundi, samedi et dimanche.

L’hôtel se situe à moins de 10 minutes en voiture du Parc des expositions & Centre de congrès de Mâcon.

Pour votre plus grand confort, nous vous informons que la literie ainsi que la climatisation de l'établissement viennent d'être entièrement renouvelés !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Chambres
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
12h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

L’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément. 

Notre hôtel de Mâcon accepte tous les moyens de paiement suivants : espèces, chèques vacances, cartes bancaires.

Pour vous restaurer au déjeuner ou à l’heure du dîner, demandez conseils à la réception de l’établissement qui se fera un plaisir de vous fournir les bonnes adresses de la région !

N'hésitez plus et réservez votre séjour au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Indice de
Satisfaction client
88 %

Correcte avec une accessibilité grande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Gastellier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, l’accès à l’hôtel ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Vos remarques positives nous encouragent à poursuivre nos efforts dans ces domaines. Nous sommes néanmoins sincèrement désolés d’apprendre que votre chambre vous a semblé trop bruyante et que vous n’avez pas pu profiter de la connexion Wi-Fi. N'hésitez pas à nous demander les instructions pour vous connecter au wifi la prochaine fois. Votre retour est précieux pour nous permettre de progresser, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

27/04/2025 -

Très bonne impression !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. / Mme Besset, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne impression de votre séjour chez nous, et que l’accueil, la propreté ainsi que la localisation de l’hôtel aient répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le chauffage dans la chambre. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer continuellement le confort que nous offrons à nos clients. Un immense merci également pour votre recommandation de notre hôtel et de la marque Brit Hotel — cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

27/04/2025 - Besset

Nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour. La chambre est petite, les matelas trop mou et on dirait des lits en 80cm. Aucune isolation phonique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marquez, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la literie, la taille des lits et l’isolation phonique ont bien été prises en compte. Ce sont des points importants sur lesquels nous allons réfléchir avec attention pour envisager des améliorations. Nous sommes tout de même heureux de lire que vous avez été bien accueilli(e) à la réception et que la salle de bains, bien que petite, vous a semblé propre et satisfaisante. Votre retour est précieux car il nous aide à progresser. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

27/04/2025 - Marquez

La chambre occupée parfaite seule bémol le sol abîmé à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Prigent, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l’accueil, le petit-déjeuner, la propreté de la salle de bains et la qualité du Wi-Fi. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’état du sol dans votre chambre. Ce point va être signalé à notre service technique afin d’envisager une remise en état rapide. Merci encore pour votre recommandation – au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, Marie-Anne, réceptionniste

27/04/2025 -

Très satisfait on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Vanderplancke, Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil chaleureux de notre équipe a contribué à votre satisfaction. Nous prenons bien note de vos remarques sur la chambre et la salle de bains et ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Votre intention de revenir est un encouragement précieux pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, Imane - réceptionniste.

25/04/2025 - Vanderplancke

Bien pour la nuit propre mais un peu à l etroit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Isabelle et Jean Charles, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et apprécié l'agréable accueil de nos réceptionnistes. Nous prenons bien note de vos remarques, qui nous aideront à améliorer la qualité de notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour amélioré. Cordialement, Imane - réceptionniste.

24/04/2025 - Isabelle et jean C.

Étape agréable très facile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jimenez, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour sur votre séjour chez nous, ainsi que pour vos excellentes notes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C'est une joie de savoir que notre petit-déjeuner et l'accès à notre hôtel ont été particulièrement à votre convenance. Nous prenons en considération vos remarques et nous continuerons à travailler pour offrir une expérience encore plus satisfaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi agréable. cordialement, Imane - réceptionniste.

24/04/2025 - Jimenez

Comme d'habitude, nous avons passé une excellente nuit, la literie est bonne et propre, la chambre fonctionnelle, bien rangée et propre, la salle de bain bien équipée. Un excellent petit déjeuner avant de repartir, c'est réconfortant pour reprendre la route.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bernard, Merci infiniment pour votre retour si positif et détaillé sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente nuit une fois de plus, et que notre literie, la propreté et la fonctionnalité de votre chambre ainsi que la salle de bains ont contribué à votre confort Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner varié, ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre observation concernant l'insonorisation, et bien que cela n'ait pas été un obstacle majeur pour vous, nous allons examiner ce point pour améliorer encore l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour aussi agréable. Cordialement, Imane - réceptionniste.

22/04/2025 - BERNARD J.

Aucun reproche tout va bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Priem, Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux et pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé à merveille lors de votre séjour, et que vous avez trouvé notre accueil, la chambre, la salle de bains, ainsi que le petit-déjeuner à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi réussi. Cordialement, Imane - réceptionniste.

21/04/2025 -

Vos envies
Nos offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

FAQ

Quelles sont les horaires du petit-déjeuner ?

Le buffet petit-déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h du mardi au vendredi et de 6h30 à 9h le samedi, dimanche et lundi.

L’hôtel accepte-t-il les animaux de compagnie ?

Oui, l’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément.

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord ?

Les arrivées s’effectuent à partir de 12h et les départs sont possibles jusqu’à 11h30.