Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 351 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

03 85 23 98 00

Bienvenue au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Notre hôtel à Mâcon est composé de 42 chambres confortables et vous accueille tout au long de la semaine :

  • Le lundi : de 7h30 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Du mardi au vendredi : de 7h00 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Le samedi : de 7h30 à 11h30 et de 15h00 à 22h00
  • Le dimanche et jours fériés : de 7h30 à 9h30 et de 15h00 à 22h00

Notre établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé gratuit ainsi que des bornes de recharge électrique (1 de 22kwh et 2 bornes rapides doubles de 240 kwh) pour vous stationner facilement lors de votre séjour !

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord est entièrement climatisé et vous propose des chambres doubles, twins (lits jumeaux), triples, quadruples et PMR pour répondre à toutes vos envies !

Débutez votre journée par un délicieux buffet petit-déjeuner ! Ce buffet est ouvert tous les jours de 7h à 9h du mardi au vendredi et de 7h30 à 9h le lundi, samedi et dimanche.

L’hôtel se situe à moins de 10 minutes en voiture du Parc des expositions & Centre de congrès de Mâcon.

Pour votre plus grand confort, nous vous informons que la literie ainsi que la climatisation de l'établissement viennent d'être entièrement renouvelés !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Chambres
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

L’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément. 

Notre hôtel de Mâcon accepte tous les moyens de paiement suivants : espèces, chèques vacances, cartes bancaires.

Pour vous restaurer au déjeuner ou à l’heure du dîner, demandez conseils à la réception de l’établissement qui se fera un plaisir de vous fournir les bonnes adresses de la région !

N'hésitez plus et réservez votre séjour au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Indice de
Satisfaction client
88 %

Aucun reproche tout va bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Priem, Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux et pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé à merveille lors de votre séjour, et que vous avez trouvé notre accueil, la chambre, la salle de bains, ainsi que le petit-déjeuner à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi réussi. Cordialement, Imane - réceptionniste.

21/04/2025 -

Plutôt correcte pour une nuitée. Parking gratuit devant l'hôtel. Juste à côté de la sortie de l'autoroute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Dehlinger, Merci d'avoir partagé votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre accueil, ainsi que notre emplacement aient répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre, et nous examinerons ces aspects pour identifier des améliorations possibles. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un séjour encore plus agréable à l'avenir. Cordialement, Imane - réceptionniste.

19/04/2025 - Dehlinger

Dommage que les chambres soient très petites


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Fournier, Merci d’avoir partagé votre avis et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel, ainsi que la qualité de la connexion Wi-Fi. Votre satisfaction sur ces points est très encourageante pour notre équipe. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la taille de la chambre. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort, et soyez assuré que nous en tiendrons compte dans le cadre de nos réflexions d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

18/04/2025 - Fournier

Accueil , pratique, propre simple et économique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Salmon, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la propreté, la simplicité et le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Vos très bonnes notes, notamment pour le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la recommandation de notre marque, nous touchent sincèrement. Nous prenons également bonne note de vos retours concernant la chambre, la salle de bains et la connexion Wi-Fi, et nous les transmettons à notre équipe afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage ! Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

17/04/2025 -

Très bonne expérience dans votre hôtel, que se soit les réceptionnistes, ainsi que les dames d’entretien, toujours avec le sourire, à l’écoute du client. Nous allons revenir dans votre établissement, chaque fois qu’on vient on renouvelle une nuit supplémentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un immense merci pour votre message si positif et touchant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l’accueil de notre équipe, aussi bien à la réception qu’au service d’étage, a su vous apporter sourire et écoute. C’est une belle reconnaissance pour notre personnel, et nous leur transmettrons vos compliments avec grand plaisir. Nous vous remercions également pour vos excellentes notes et votre fidélité : savoir que vous prolongez votre séjour à chaque passage est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous prenons note de votre remarque sur les oreillers et l’insonorisation, et allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer encore votre confort lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

14/04/2025 - Gay

Etape bien agréable, , question équipement peut être tv orientable serait un plus mais c'est un détail, allez visiter Viré et Clessé à 10 kms, villages de charme au coeur des grands Crus de Blancs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour si complet et agréable à lire ! Nous sommes ravis que votre étape chez nous vous ait plu, et que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil, le petit-déjeuner, ainsi que la localisation pratique à la sortie de l’autoroute. Merci également pour vos excellentes notes et votre recommandation, cela compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions aussi pour vos remarques constructives sur l’équipement de la chambre et de la salle de bains. L’idée d’une TV orientable, d’un mode d’emploi pour le chauffage/ventilation, et d’un rideau ou d’une tablette plus large dans la salle d’eau sont autant de pistes d’amélioration que nous allons étudier avec attention. Enfin, merci pour votre joli clin d’œil à Viré et Clessé : de très belles suggestions pour nos futurs visiteurs ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage en Bourgogne. Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

14/04/2025 - NEAU

Pas servie lors de mon passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Lefevre, Merci beaucoup pour vos excellentes notes et votre retour très positif sur votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel. Vos compliments sont très encourageants pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

13/04/2025 - LEFEVRE

Tres bien reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, et que l’accueil, le petit-déjeuner, la salle de bains et la localisation aient répondu à vos attentes. Votre remarque sur la taille de la chambre a bien été notée — nous en tiendrons compte pour continuer à améliorer le confort de nos clients. C’est un réel plaisir de savoir que vous reviendrez avec plaisir, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

13/04/2025 - Ne pas a.

Très intéressant pour une escale en itinerance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Reynaud, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience lors de votre escale a été des plus satisfaisantes. Votre recommandation nous touche profondément et nous apprécions sincèrement votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines itinérances. Cordialement, Imane - réceptionniste.

09/04/2025 - DHENAUT

Vos envies
Nos offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

FAQ

Quelles sont les horaires du petit-déjeuner ?

Le buffet petit-déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h du mardi au vendredi et de 6h30 à 9h le samedi, dimanche et lundi.

L’hôtel accepte-t-il les animaux de compagnie ?

Oui, l’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord ?

Les arrivées s’effectuent à partir de 17h et les départs sont possibles jusqu’à 11h30.

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé.