Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 412 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

03 85 23 98 00

Bienvenue au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Notre hôtel à Mâcon est composé de 42 chambres confortables et vous accueille tout au long de la semaine :

  • Le lundi : de 7h30 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Du mardi au vendredi : de 7h00 à 9h30 et de 14h30 à 22h00
  • Le samedi : de 7h30 à 11h30 et de 15h00 à 22h00
  • Le dimanche et jours fériés : de 7h30 à 9h30 et de 15h00 à 22h00

Notre établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé gratuit ainsi que des bornes de recharge électrique (1 de 22kwh et 2 bornes rapides doubles de 240 kwh) pour vous stationner facilement lors de votre séjour !

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord est entièrement climatisé et vous propose des chambres doubles, twins (lits jumeaux), triples, quadruples et PMR pour répondre à toutes vos envies !

Débutez votre journée par un délicieux buffet petit-déjeuner ! Ce buffet est ouvert tous les jours de 7h à 9h du mardi au vendredi et de 7h30 à 9h le lundi, samedi et dimanche.

L’hôtel se situe à moins de 10 minutes en voiture du Parc des expositions & Centre de congrès de Mâcon.

Pour votre plus grand confort, nous vous informons que la literie ainsi que la climatisation de l'établissement viennent d'être entièrement renouvelés !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
73 Rue de Barbentane
71000 Mâcon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Chambres
chambres
42 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
12h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

L’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément. 

Notre hôtel de Mâcon accepte tous les moyens de paiement suivants : espèces, chèques vacances, cartes bancaires.

Pour vous restaurer au déjeuner ou à l’heure du dîner, demandez conseils à la réception de l’établissement qui se fera un plaisir de vous fournir les bonnes adresses de la région !

N'hésitez plus et réservez votre séjour au Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord

Indice de
Satisfaction client
88 %

Parfait pour notre halte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Trefois, Nous vos remercions infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait parfaitement répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le manque de viennoiseries lors de votre passage, en effet nous avons eu un problème avec notre four, ce qui a bien été réglé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Imane - réceptionniste.

08/06/2025 - Trefois

Très bonne satisfaction


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Webert, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que la qualité de nos services a répondu à vos attentes. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, Imane – Réception

07/06/2025 -

Bien pour une nuit dommage que d’autres clients ne respectent pas le repos de tous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gonzales, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de l’accueil réservé par notre équipe, ainsi que l’accès pratique à l’hôtel et les équipements mis à votre disposition dans la salle de bains. Nous regrettons vivement que votre repos ait été perturbé par le comportement de certains clients et le manque d’insonorisation dans votre chambre. Vos remarques sont précieuses pour nous permettre d’identifier des axes d’amélioration et ainsi renforcer le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, La reception

07/06/2025 -

Bien situé car à proximité de l’autoroute et pas loin de certains commerces. Personnel sympathique. Chambre petite mais suffisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que la localisation de notre établissement, proche de l’autoroute et des commerces, ainsi que la convivialité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour vos remarques détaillées sur la chambre, et notamment concernant l’état des équipements sanitaires. Ces éléments ont été transmis à notre service maintenance afin d’y remédier rapidement. Votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Imane - réceptionniste.

07/06/2025 - Dazeas

Étape répondant parfaitement à nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Avercenc, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes, et que vous ayez particulièrement apprécié notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement, Imane - réceptionniste.

07/06/2025 - Avercenc

Bien manqué un abri moto parking non fermé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Prevost, Merci d’avoir partagé votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, du petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI aient contribué à votre satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence d’un abri pour motos et le parking non fermé. Vos observations sont précieuses et nous aident à améliorer la qualité de notre accueil pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage. Yasmine - Réceptionniste

03/06/2025 -

Plutôt moyenne en raison des nuisances liées au bruit très important (parking et autoroute) ! C’est dommage!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Millet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil réservé par notre équipe, la propreté de la salle de bains ainsi que la diversité et la générosité de notre petit-déjeuner. Votre retour positif sur l’accès facile à l’hôtel nous touche également. Nous regrettons toutefois que votre expérience ait été impactée par le bruit provenant du parking et de l’autoroute, ainsi que par le nombre insuffisant de serviettes dans la chambre. Nous prenons bonne note de ces remarques, qui sont précieuses pour nous aider à améliorer la qualité de nos services et le confort de nos clients. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous conserverez un bon souvenir de votre passage et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

02/06/2025 - Millet

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l’accueil de notre réceptionniste, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention concernant votre arrivée tardive : notre équipe fait toujours le maximum pour s’adapter aux besoins de nos clients, et nous sommes heureux que cela ait contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Marie-Anne, réceptionniste

01/06/2025 - Corda

Propreté et petit déjeuner de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Girod, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous ayez particulièrement apprécié notre offre petit-déjeuner. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Imane - réceptionniste.

31/05/2025 - GIROD

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

FAQ

Quelles sont les horaires du petit-déjeuner ?

Le buffet petit-déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h du mardi au vendredi et de 6h30 à 9h le samedi, dimanche et lundi.

L’hôtel accepte-t-il les animaux de compagnie ?

Oui, l’établissement accepte les animaux de compagnie contre un supplément.

Le Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’établissement met gratuitement à la disposition de sa clientèle un parking privé.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ du Brit Hotel Essentiel Mâcon Nord ?

Les arrivées s’effectuent à partir de 12h et les départs sont possibles jusqu’à 11h30.